Dimanche 10 novembre/ 32e dimanche du temps ordinaire année liturgique C

0
39

 

PRIERES UNIVERSELLES

« Priez aussi pour nous, frères, afin que la parole du Seigneur poursuive sa course, et que, partout on lui rende gloire comme chez vous » Pour le Pape François, les Evêques, les Prêtres et les Diacres afin que le Seigneur les soutienne et les assiste dans la mission qu’il leur a confiée. Dieu de toutes grâces exauce nous !

« Que le Seigneur conduise vos cœurs dans l’Amour de Dieu et l’endurance du Christ. » Pour tous les dirigeants politiques et administratifs afin qu’ils assument leur charge dans l’Amour du peuple que Dieu leur a confié. Dieu d’amour écoute nous !

« Dieu n’est pas le Dieu des morts mais le Dieu des vivants. » Pour tous les malades, les prisonniers et tous ceux qui souffrent d’une manière particulière dans le monde, afin qu’ils ne perdent pas foi et espoir en Dieu notre sauveur. Dieu consolateur nous te prions !

« Ils ne peuvent plus mourir car ils sont pareils aux Anges. Ils sont enfants de Dieu et enfants de la résurrection. » Pour nous tous ici rassemblés, afin que nous puissions ressusciter avec le Christ quand il paraîtra dans sa gloire. Ensemble, supplions le Seigneur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here